sur le tricot

 

Le Tunisien tricotage circulaire

Circulaire à tricoter tunisien câble de sécurité fonctionne kryuchkon à une longueur d'environ 50-60 cm d'air reliés par une chaîne de boucles, il ferme la polustolbikom anneau. Circulaire à tricoter tunisien boucleEnsuite, à partir de chaque boucle est tendue sur une seule boucle, mais au point de la fermeture de la chaîne ne polustolbik en introduisant un crochet sous la boucle arrière du filet série étendue d'abord. En outre, toutes tendu boucle provyazyvayut deux ensemble, comme un avion Tunis normale tricot.

Quand il a atteint le dernier numéro de boucles, de nouveau faire polustolbik et ferme la toile.  Le crochet est retiré de la dernière boucle, obtenir avec du mauvais côté sur le devant dans les deux brins de la fixation de la dernière de la barre tunisien, mis sur un crochet juste tiré boucle, étirer une colonne filetée de fixation et provyazyvayut un certain temps.

Après ce crochet à nouveau sorti de la boucle, entrez de gauche à droite sous le fil devant le premier bar à Tunis, ramasser la boucle et l'étirer à travers la boucle sur le crochet. Ainsi, il s'avère première rangée colonne tunisien secondes. Ensuite, faire un ensemble commun de boucles.  Resserrer les rangs fais chaque fois à la fin de dial-in et à la fin de la série de serrage. Basé sur des matériaux klubka.net

Related Posts:
  1. Robe

crochet, boucle, à tricoter