sur le tricot

 

La technique du crochet tunisien

Chaque technique tricot a ses avantages. Tissu, rayons connecté, douce et souple. Un crochet classiques courts peuvent être connectés ajourée fine et épaisse en tissu dense, mais ils sont difficiles à fil fantaisie tricot. Patterns liés à long crochet, qui rappelle la texture de tissu et un petit bout de leur texture clairement visible sur le fil.

Patterns ont une face avant et sordide, tandis que tricot ne pas avoir à tourner la toile et à tricoter parti ne change pas. La longueur de l'hameçon détermine la largeur du tissu, qui peut être lié. A la fin de l'hameçon est un épaississement non, ce qui empêche le glissement des boucles de composition. Apprendre à tricoter et faire un petit échantillon de modèles peuvent être à court et à l'hameçon d'habitude.

Epaisseur (diamètre) du crochet long jusqu'à 5-6 fois supérieure à l'épaisseur de la garniture. La base pour tous les modèles est la chaîne de boucles d'air. La première rangée de lames pour la plupart de la même tendance et est réalisée en deux étapes. 1ère méthode - de droite à gauche.

De chaque boucle de la chaîne, en commençant par la seconde à partir du crochet, tirer à travers la boucle et de les laisser sur le crochet. Tapé sur le crochet pour boucles tant qu'ils étaient dans la chaîne. 2ème méthode - de gauche à droite sans tourner le travail. Knit constamment marqué toutes les charnières, une première fois composé d'une boucle, puis deux boucles sur le crochet jusqu'à ce qu'il y aura une boucle, c'est la boucle initiale de la rangée suivante.

Crochet long peut effectuer de nombreux motifs différents. Tout dépend de comment entrer Crochet dans la toile avec un ensemble de boucles, puis comme provyazyvat ces boucles. Une simple rotation de la 2ème rangée. 1er rendez-vous. Gain de la boucle, en introduisant un crochet sous la paroi verticale de chaque boucle sur toute la largeur de la toile. Réception de 2e.

Constamment tricoter toutes boucle composé (comme dans les photos précédentes), la dernière boucle une fois incrustées, et ensuite toutes les boucles en paires. La dernière série de tableaux donne une très lâche, donc après la peinture en raison de la taille que vous voulez, vous avez besoin pour rendre la série finale des barres de liaison. Sur le côté droit du tissu pour obtenir un avantage - queue de cochon, avec la gauche - à partir d'un seul thread. Des échantillons de tresses simples connecté à partir de différents threads.

La ligne en forme de raccords pour une simple ligne tressés (épaule, l'emmanchure, col) dans une tresse simple de lier la série incomplète. Droite et gauche ainsi Vyvyazyvaniya est différent. Selon le modèle de calcul de la diminution des boucles et des lignes (comme dans les rayons ou un crochet classique). Pour diminuer le droit au début de chaque ligne au lieu d'un ensemble de boucles pour faire l'estimation du nombre de barres de liaison, puis le gain de boucle comme d'habitude.

Pour diminuer la gauche à la fin de chaque numéro de rangée nedobirat estimé de la gamme de boucles proches comme d'habitude. Pour fixer les bords lâches, après toute la ligne (emmanchure, épaule, cou) faire le nombre global des barres de liaison, la sécurisation dans le même temps toutes les séries de lignes profilées.

L'ajout d'une boucle pour ajouter une boucle dans le milieu du type crochet série entre les deux boucles verticales dans une boucle horizontale de la rangée précédente et tirez-le cadran en boucle. Dans la rangée du tricot PURL toutes les mailles en paires comme d'habitude.

boucle, l'aiguille, modèle, ajouré, des crochets, le tricot