sur le tricot

 

Highlight de crochet tunisien

Je vous suggère de vous familiariser avec l'un des types moins communs du tricot, visqueux tunisien. Même les as et les bisons engagés dans la couture, tout le monde ne sait de cette façon. Pourquoi? Quittons ce théoriciens question, ainsi, ne s'est pas produit. Nous pratiquons, nous allons donc apprendre! Quel est le point culminant de crochet tunisien: principalement dans le formulaire est enregistré trucs.

Tie pantalons bébé au chaud, votre enfant ne sera jamais genoux saggy, comme il le ferait sur une colline dans l'hiver n'est pas couché! Créez vous-même un manteau ou une veste bordée de ne pas besoin de s'embêter. Peu importe combien vous n'avez pas s'asseoir derrière une chose ne s'affaisse pas. Prenez un sac avec elle pendant des années pour se maintenir en forme.

Je ne dis pas cela sans fondement, toutes testées par l'expérience. Dans le tricot tunisien est le seul inconvénient est sa très difficile à dissoudre. Il est difficile non pas physiquement, mais mentalement! Oh combien je ressens les choses tranquillement s'habiller obsolètes dans une nouvelle marque, elle ne s'applique pas à la «tunisienne" fonctionne.

L'enfant a grandi depuis longtemps, mais scherstyanye mensonge legensy en attente (probablement la prochaine génération), un manteau pour mon foulard fille à jour et les rideaux, mon cardigan sera probablement vivre une période très longue, et le sac est éternel (la foudre ne devient obsolète et ils doivent changer.) Donc, nous allons commencer. Outils. Crochet tunisien prises pour mener à bien une longueur d'environ 30 - 40 cm Bien que j'ai toujours eu un 20 cm-. le crochet.

Maintenant en vente, il ya de nouveaux outils: un crochet court sur la longueur de ligne de 100 cm, et pour des motifs plus complexes et les méthodes de "deux têtes" - deux crochets courts reliés par une ligne de pêche. Ils permettent plus pratique et plus facile à réaliser non seulement part, mais aussi la lame transversale et oblique et d'un tricot circulaire. Souvent, la question se pose: comment garder crochet tunisien?

Un long crochet avec une série de boucles est plus facile de tenir une aiguille, et pour la sécurisation d'un crochet. Un crochet court tiendra comme de coutume, trois doigts de la main droite (comme un stylo pour écrire.) Taille (nombre) de l'hameçon, déterminer le diamètre de la tige. Pour travailler avec un crochet est choisi de sorte qu'il a été environ deux fois plus de fil épais est utilisé. Threads.

Ne pas essayer de prendre un fil épais! Même en mohair 600m pour 100g. vous aurez un tissu dense, chaud et léger. Par la manière, le fil de crochet tunisien beaucoup moins que l'habituel crochet. Maintenant, considérons la toile mieux.

En raison de quoi il s'agit? Lorsque vous essayez de tricot, réaliser que lorsque le tricotage en deux étapes, sur le terrain que si vous tapez sur le bord de la nouvelle boucle, et le deuxième tronçon de l'air à travers eux, les boucles de la chaîne. Est obtenue comme un tissu, renforcé par des boucles transversales. crochet crochet tunisien ZestIl semble extraordinaire, insolite, étrange, incompréhensible à tout comment c'est fait et ce qu'il est!

Voir didacticiel vidéo pour avoir une idée: d'abord, attacher une corde de EP (boucles aériennes) d'une certaine longueur (par exemple, IP 30). Chaque série est exécuté en deux phases, avec la lame ne tourne pas. de droite à gauche) dans chaque boucle de la chaîne serré depuis la deuxième du crochet type crochet, attraper et passer le fil dans la boucle, laissant à l'hameçon tige.

De gauche à droite) a marqué en boucle provyazyvayte à son tour, saisir le fil de travail et de l'offrir pour la première fois grâce à une boucle (arête de métal), puis par deux boucles (celui qui est sur le crochet, l'autre à partir du numéro composé) à la fin. La boucle restant sur le crochet pour la première boucle de la rangée suivante.

Zest tunisien crochet yoCrochet long peut exécuter une variété de modèles, dont des variantes sont obtenues par des moyens d'introduire le crochet sous les boucles à la 1ère étape et la manière provyazyvaniya l'étape suivante. Afin d'éviter toute confusion dans la terminologie, la structure et les méthodes de l'ensemble de barre de boucles modèle tunisien Alors tricot, tout a tourné, mais vous devez apprendre à faire l'addition et la soustraction, car nous n'avons pas toujours des écharpes en tricot droite!

L'ajout de la boucle au début, milieu et fin de la série tunisienne: Ajout d'une boucle au début de la série. L'ajout de boucles dans le milieu de la série. Pour ajouter une boucle dans le milieu de la série, le type crochet entre deux TC tresse de fixation de la rangée précédente et tirez la boucle. Dans la rangée de PURL, fermez toutes les boucles en paires.

Ajouter une boucle dans le milieu de la série peut être sur n'importe quel nombre de véhicules tel que requis par le modèle: L'ajout d'une boucle à la fin de la série. L'ajout de plusieurs boucles au début de la série. Pour l'ajout de plusieurs boucles dans un certain nombre de lien personnel le nombre requis de boucles d'air. Sur chaque traction boucle sur une seule boucle:

L'ajout de plusieurs boucles à la fin de la série. Pour l'ajout de plusieurs boucles à l'extrémité d'un certain nombre de prendre la deuxième balle, joignez filé au fond du dernier véhicule, puis composez le nombre requis de boucle d'air, le thread principal de continuer à régler: la soustraction d'une boucle au début de la série. Diminuer au milieu d'une série de boucles. Diminution d'une boucle à la fin de la série.

Plusieurs boucles baisse au début de la série. Au début d'une liaison série, fermer la colonne de droite du nombre de boucles, la connexion à la série regardé attentivement biseauté tirants de raccordement: la soustraction de plusieurs boucles à la fin de la série. Il ya une idée fausse que la "Tunis" ne peut tricot.

Ce n'est pas le cas, il est ajouré, et le tricot dans un cercle, et motif jacquard. ABC tunisien au crochet, techniques de base: un crochet simple, tunisiens, des motifs bicolores avec des bandes, les charnières devant tunisien, la boucle tunisien Faux: perekin'te fil sur le côté envers du tissu, entrez à partir du crochet de droite à gauche sous le fil vertical de la barre tunisienne pour boucle simple tunisien, tirez la boucle.

Le modèle ressemble à l'envers rayons croisés: bars tunisiens (TC): La première série de boucles de traction de 2ème véhicule, puis à partir du 1er, vous obtenez modèle, simulant le point de croix: boucle neprovyazannye précédent: Crochet entrer sous une boucle étendue de la rangée précédente de gauche à droite, quitter cette boucle sur le crochet, et non pas le tirant hors de la nouvelle boucle.

Modèles avec TC superposées: motifs en relief sont formés en tirant les boucles de la série précédente dans la face de la lame à 2-3 rangées ci-dessous. Jeter un fil sur le crochet, crochet, entrez un "tronc" boucle verticale à 1,2 ou 3 rangs en dessous de la précédente, tirez la boucle, Chem jeter avec juste un fil sur le crochet et le passer dans la boucle et yo. Tricot rond: tricoter avec des rangées courtes, tricot quand vous avez besoin d'une série de longueurs différentes. Ainsi, vous pouvez lier le TC dans un cercle. Basé sur des matériaux klubok51.my1.ru

yo, crochet, crochet, yo, crochet pattern