sur le tricot

 

Crochet tunisien plus

Ceci est une façon amusante de tricoter un long crochet a été connu depuis l'Antiquité. Crochet tunisien est différente tisser une toile. Claire et presque pas étirer  Crochet est nécessaire, même avec un bout de temps. Ce crochet peut être faite de rayons métalliques, usinés barbe à l'extrémité pointue rayons.

La base du modèle est la chaîne de boucles aériennes, qui sont tricotées en longueur. En tricotant deux rangées alternées: 1ère rangée rangée, de gauche à droite, et la 2e, de gauche à droite vyvyazyvaemy.  1ère rangée se compose de boucles, qui ont toujours traîné hors de chaque boucle de la chaîne, en commençant par le troisième à partir du crochet (fig.  1, a).  Dans la Fig.

1. Mise en œuvre de la première rangée de crochet tunisien: a - un ensemble de boucles, b - provyazyvanie boucles  Dans la 2ème série de boucles provyazyvayut comme suit: un (premier), puis deux ensemble (Fig.  A, b). Rassemblement de la 2e série de boucles, crochets injectés de gauche à droite sous chaque boucle en 1ère ligne, situé à la verticale (Fig. 2).  Dans la Fig.

2. Le crochet tunisien à long yoL'exécution de la seconde rangées et suivants du crochet tunisien: le régime et l'aspect général  Si, ramasser la boucle, entrez le premier crochet dans la 2ème, puis sous la 1ère boucle de la base, vous obtenez le motif en forme de croix (fig. 3).  Dans la Fig. 3. Le schéma des boucles croisées tunisien au crochet: le régime et l'aspect général  Tous les modèles peuvent être tricotés avec la boucle d'air. Cela se fait lorsque le gain en boucle sur le crochet.

Faire glisser la boucle du fil de travail, il provyazyvayut, puis entrez le crochet sous la boucle suivante de la série précédente (fig.  4).  Tricotage peut être coloré, avec une chaîne d'étirement gratuitement sur le mauvais côté.  Dans la Fig. 4. Crochet pattern tunisienne avec une boucle d'air  Pour exécuter la chaîne de l'échantillon en tricot et le gain de boucle de la 1ère série de la manière habituelle, 2 e série sont les suivantes.

Hooked un fil de travail, provyazyvayut première boucle sur crochet et boucle d'air tricot.  Encore une fois filet poddevayut travail, provyazyvayut 3 boucles à la fois.  Ces faisceaux de trois boucles faire avant la fin de la série entre les poutres lier la boucle d'air. Après provyazyvaniya boucle sera regroupée sous deux.

La ligne suivante, ramasser la boucle, crochet injecté sous chaque paire de boucles de droite à gauche et dans la boucle d'air entre les paires à son tour.  Provyazyvaya boucle, en s'assurant que nouvelle paire de boucles disposées par paires sur la rangée précédente.  Chaînes et le 1 er charnières série mener les discussions d'une couleur, 2e et 3e rangées - fils d'une autre couleur.  Tunisienne à tricoter des écharpes faire, chapeaux, blouses, jupes, couvertures, taies sur les oreillers, des mitaines et autres articles.

Mitten commencer à tricoter le brassard sur la partie inférieure de la structure (Fig.  5). D'abord préparer un échantillon et de faire la boucle de calcul, puis le gain de boucle de la chaîne, égale à la longueur de l'expansion des mitaines (2 moitiés), plat et tricot dans le trou pour le pouce. Pour des ouvertures à la base de la boucle est passée (8-9 boucles) et faire la même chose sur le crochet ans à partir d'un thread de travail. Provyazyvayut boucles de la manière habituelle, et continuer à tricoter au début de la descente.

Descente faire deux fois.  Prévu pour cette mi-tricot et faire la descente sur la droite d'abord, puis à la moitié gauche de la mitaine.  Dans la Fig. 5. Mitaines Motif  La descente de boucles faites de modèle dans le provyazyvaniya les rangs des boucles de gauche à droite (fig.  6).  Pour obtenir une boucle de doigt et la largeur du trou et de haut en tricot, puis la moitié inférieure du doigt.

Déployé mitaines otparivayut et coudre: un doigt sur le verso, mitaine sur le devant de suture en boucle ou les colonnes sans yo. Rice. 6. La descente de boucles dans le tunisienne à tricoter  Cap que le bouchon est relié par des fils de gris et violet (2 tons) couleurs (fig. 7). Son tissu plat tricot et cousu à l'arrière.

Commencez à tricoter des bas. Pour obtenir commencé à faire la chaîne en termes de la tête, et le gain de boucle entre eux provyazyvayut. Le crochet tunisien à tricoter longuesDans les rangs 2 et suivants du tricot, ramasser la boucle, le crochet est introduit dans le milieu de chaque boucle dans le sens loin de vous, comme si perçant le tissu tricoté du côté droit de mauvais côté.  La texture du tricotage est très similaire à tricoter.

Après 10 rangs de tricot à la jante de la thread est terminé. Le travail à l'envers pour lui, le fil est fixé sur le gain en demi-boucle et en boucle bouchon crochet de la chaîne. Dans la 6ème ligne commencent modèle vyvyazyvat. S'élevant à une hauteur de toile effectuer 14 cm, puis commencent à diminuer la boucle (voir Fig.

6) à 8-9 places, encore éloignés les uns des autres. Cap cousu.  Grâce à l'articulation. cordon. Bande de 10 rangées de tricot cède la hausse et est attaché à la PAC points invisibles. À la demande peut être incorporée dans le revers d'une bande de caoutchouc mousse.  Dans la Fig.

7. Cap: aperçu et des modèles pour le tricot  Heure de cordon en fil de pêche (fig. 8).  Pour commencer à tricoter une chaîne le long de la longueur de la ceinture, les rangs de la structure ont la largeur de la ceinture. 1ère boucle traîné dans la troisième boucle de la chaîne, à partir du crochet, puis un autre 4 boucle dans une rangée, 6 boucles, qui sont sur le crochet, provyazyvayut deux ensemble.

Lors de la saisie d'une série de deux boucles, une boucle crochet est introduit sous 1re rangée de gauche à droite.  Après avoir obtenu quatre boucles, crochet injecté dans la boucle de la chaîne et traîné la 5ème boucle.  Tout repose sur provyazyvayut deux ensemble. Basé sur les matériaux de www.my-style2006.narod.ru

Crochet, tricot, crochet, yo, yo