sur le tricot

 

Crochet tunisien

Tunis, victorienne tricot, le tissage ou en Afghanistan un «tunnel" gère un long crochet. Dans une telle façon d'obtenir une toile à plat et a un visage fort et côté sordide, comme toujours tenir sur la face avant - première à gauche puis à droite. Les choses liées au principe de crochet tunisien, deviennent très forts et des chaussettes, ils n'ont pas étirer et déformer.

Hook pour le crochet tunisien d'une longueur de 35-45 cm doit être lisse, avec une limitation spéciale sur la fin en boucle un certain nombre de qui gagnent vyvyazyvaniya pour plus de détails sur le crochet tige, pas de sauts dans le processus, surtout si le tissu est de large. La taille de l'hameçon dépend de son diamètre. Le crochet est choisi de sorte qu'il a été deux fois plus de filaments épais. En outre, la longueur de la crochets tunisiens peuvent être de 15-20 cm

Ces crochets sont généralement équipés d'un arbre spécial flexible, ils sont très pratiques pour la fabrication d'une lame large ou tricotage circulaire. Une caractéristique importante du crochet tunisien est que la consommation de fil quand il est inférieur de 20% dans la fabrication de tissu dont les mêmes densité simple crochet court. Mise en route tricoter, opère principalement une chaîne de boucles aériennes, il n'est pas inclus dans le compte d'un modèle et n'est pas marquée comme une ligne de zéro.

Chaque ligne de la Tunisie à tricoter se fait en deux étapes. La première étape est appelée composite. A ce stade de la boucle sont recrutés sur le crochet de chaque boucle de la direction de droite à gauche sur toute la largeur de la toile. Dans la deuxième étape - Verrouillage - provyazyvayut toutes les boucles composé dans la direction opposée, de gauche à droite sans bouger de votre produit. Produits de finition à tricoter sur le provyazyvayut dernières années prochaines sc ou polustolbikov.

Long crochet tricot modèles différents peuvent être, tout dépendra de la manière dont le crochet est introduit à un ensemble de boucles dans chacune de la première rangée et la manière dont ces provyazyvayutsya boucles dans chaque deuxième rangée. À un ensemble de barres crochet tunisien peuvent être entrées dans un ou plusieurs fils verticaux de la rangée précédente, une chaîne horizontale à l'intérieur de la toile, sous un fil vertical dans les deux rangées ci-dessous et d'autres moyens. Entre les boucles peuvent être recrutés pour faire yo, croix boucle, et sur la scène de l'provyazyvat pince par deux ou plusieurs boucles ensemble. Basé sur des matériaux www.liveinternet.ru

yo, yo, crochet, modèle, boucle