sur le tricot

 

Crochet pour les débutants

Crochet pour les débutants comprend les équipements suivants - c'est l'air boucle, polustolbik, une colonne avec yo. Crochet - une chose non seulement pour les femmes le pouvoir de l'aiguille du travail. Crochet pour les débutants ajouréepour apprendre à crocheter débutants préfèrent ne pas dur, juste de la patience et vous devez réussir.

Assez pour apprendre les techniques relativement simples de crochet et vous pouvez facilement créer de merveilleux, plein de trucs exclusifs avec mes propres mains. La chose est, en bonneterie, ses mains ne peuvent pas être comparés avec visqueuses ordinateur comme machine à tricoter ne donne pas toute l'imagination, diligence et compétence investi dans le produit. Crochet est l'un des types les plus communs de la couture pour de nombreuses femmes.

Crochet peut être aussi décoratifs pièces de garniture pour des produits différents, et les serviettes décoratives, fleurs et plantes que vous pouvez décorer votre maison. Crochet est parfait pour les résille produits, donc ils regardent plus légère et aérée que le rayons.

Crochet divisés sur l'ampleur de tricoter un crochet court, le tricot, le crochet une longue ( crochet tunisien), vilochoe à tricoter (en utilisant un support spécial Shalev), (connexion des motifs individuels dans le produit). Tricotage avec un crochet est connu depuis des temps très anciens, et assez curieusement, il était à l'origine profession exclusivement masculine, et deviennent alors des femmes. Les racines plongent profondément dans l'Egypte, et apparemment c'est là que ce type de propagation à l'aiguille à travers l'Europe puis le monde entier. Basé sur le matériel de mon-vyazanie.ru

crochet, crochet, yo, délicat, yo, boucle