sur le tricot

 

Rien n'est plus chaud manteau tricoté

Rien réchauffe les fraîches journées d'automne ou d'une matinée pluvieuse, comme le manteau. Cela crée une image complète, créée par des femmes, ajoutant une touche d'élégance et de sophistication.  Belle apparence et le confort ont fait tricot manteau réelle de la saison à venir 2011.  Style intéressant et l'originalité ont permis manteaux tricotés devenir un membre exceptionnel de la collection automne-hiver présentées par les créateurs de mode.

Tricoté manteaux qui sont inclus dans la collection automne-hiver du créateur américain Reese Tracy, rappeler, rien de tel cardigans.  Manteau de Reese aura fière allure quand il mis en place avec de la soie payer, batilonami classique et collants serrés. Représenté dans la collection de modèles de la créatrice tombent robe tricotée est une merveilleuse combinaison d'élégance et de simplicité, de commodité et de confort.

L'un des créateurs de mode les plus célèbres, dont la collection comprend manteaux tricotés sont C Rien réchauffe comme une robe manteau de tricotet Gabbana D. Dolce. Ont présenté leurs modèles sont décorés avec des motifs géométriques (rennes, des flocons de neige).  Cependant, le modèle le plus romantique des manteaux tricotés ont été présentés à la designer Sonia Rykiel manteau rose doux avec un contour ondulé.  Quel genre de manteaux tricotés à choisir?

Concepteurs présentées les collections de manteaux tricotés offrent de grandes opportunités pour le choix.  Il peut être aussi la blouse blanche et grise.  Manteaux associée de façon indépendante ou achetés dans un magasin  manteau avec des tresses ou grands ayant une certaine tendance ethnique, raccourcie ou allongée manteau.  Et pourtant, selon les stylistes, les plus populaires seront tricotées manteau de style militaire.

Manteau tricot est l'un des articles les plus nécessaires et commodes de vêtements qui vous permet de mettre en évidence votre unicité et l'individualité des avantages. Basé sur les matériaux de Ya-modnaya.ru

Related Posts:
  1. Yo

robe, tricot