sur le tricot

 

Manteau tricoté pour petites dames

Tendances de la mode adulte ont un impact significatif sur les enfants. Et que les designers et créateurs de mode géré célèbres pour créer des tricot belle couche pour les filles et dames élégantes, comme les jeunes filles affichent bat son plein dans de petits moyens.  Et cela est compréhensible: certains de ces travailleurs qualifiés mères ne veulent pas non seulement  Mais leurs petites princesses regardé élégant, chic et unique.

Il faut noter que pour créer quelque chose à la mode, le même manteau, par exemple, ne suivent pas rigoureusement les recommandations de la mode, assez pour attraper leur idée, et le succès du tricot garantis.  Ainsi, le manteau ludique rose pour la petite fille une bonne alternative à coudre dans un produit d'usine. Manteau en tricot pour le petit crochet damesHaute-qualité du fil, combiné avec le modèle original fera une fashionistas bébé dans la région.

Il faudra seulement 200 g de fil de polyester acrylique rose mélange et 200 g de «l'herbe" pour diversifier le produit. Huit boutons et d'un crochet sera dernier élément dans la liste de tout ce dont vous avez besoin. En ce qui concerne spécifiques pour enrober le tricot, puis en alternant les fils acryliques (4 lignes) avec le "gazon" (2 séries), on obtient la toile, original dans sa texture, qui tout adulte jaloux de la mode-femme.

En plus d'utiliser de fil divers, les créateurs de mode pour enfants aiment créer et compléter image de la petite, apparemment manteau.  Ainsi, en prenant pour exemple la création d'un des jeunes artistes, qu'il s'agisse d'une soucoupe volante ou d'un perce-neige de printemps, avec le logiciel de l'adapter pour le tricot, mais le plus souvent utilisé  qui sont maintenant tout à fait acceptable.

En moyenne, un tel produit prend 250 grammes de couleur de fil principal, et 30 g de fils de couleurs différentes de la même épaisseur que le principal, en fonction de l'image sélectionnée (environ 7 teintes). L'idée est merveilleuse, n'est-ce pas?  Et se rendre compte qu'il n'est pas si difficile.

Produits Eh bien, les grands couturiers ne sont pas oubliés et monochrome, ce qui est particulièrement visible couturière "farcies" à la main ou un travail soigné d'un équipement spécial, qui comprend et  . Spit, Orang, différentes boucles de verrouillage de la même taille ni moins avantageux de rechercher dans des manteaux pour les enfants, plus lumineux que les images. La même chose peut être dit sur les motifs jacquard, qui, avec sa simplicité, toujours en place et faire le tricotage moins confortable.

450 grammes est assez auto-fil coloré pour compléter ce chef-d'œuvre, et quel est son complément, encore une fois dire la même fantasme.  En résumé, nous pouvons dire que le tricot est une grande opportunité qui feront de placard de votre bébé une. Élégant, chic et polyvalent  Vladimir, je Linnik jeune mère, 2011  . Tous droits réservés.  Dans le cas d'une utilisation complète ou partielle des matériaux sur le site un lien actif vers la source. Basé sur des matériaux www.yamolodayamama.ru

crocheter, modèle, crochet