sur le tricot

 

Manteau tricoté

Ne vous limitez pas à des couleurs traditionnelles, les formes classiques et modèles. Le décor novateur qui est ce qui devrait différencier votre main manteau par ses proches. Concepteur de Victoria Shepeleva travaille sur beaucoup de vêtements de dessus tricotés.

Son modèle est doté d'une utilisation audacieuse des pièces et des appareils, ne sont pas caractéristiques pour les vêtements: il est de toutes sortes de ruches, volants, volants, plus habitués à des blouses et des robes élégantes, plutôt que dans des manteaux et des cardigans.  Toutes sortes de draperies quelque peu modifiée dans le manteau, ils sont beaucoup plus grandes, et parfois remplacer le col, poignets et garniture inférieure sont.

Liés à la rayons, volants et des volants plus douce, plus souple, fait un crochet, ils sont plus strictes, se maintenir en forme, un bon poids au fond du modèle de robe est mieux adaptée à la forme, la toile ne se déforme pas pendant la marche.  En plus de la draperie est bon d'utiliser manches bouffantes: ils peuvent être rassemblés à quelques reprises, comme d'autres robes médiévales, ou être large au sommet avec d'étroites aux poignets élevé.

Ces manchons chercher inhabituellement féminine et romantique.  Victoria Shepeleva recommande l'utilisation d'un accessoire très grand vêtement supérieur: de gros boutons de différentes formes, des boucles, coudre les éléments décoratifs. La seule condition est meilleure si le matériel est fait de matériaux naturels (bois, cuir).

L'un des matériaux les plus en vogue et les pratiques sont de coco, ces boutons et boucles sont très forts et incroyablement léger, ce qui est important, même pour les boutons plus gros tricot ne sera pas le fardeau de la toile.  Une autre tendance de la mode manteau garni de col de fourrure dessinée tendance ilipalto pour l'automne-hiver 2009.

Etomozhet être duveteux renard, le renard ilimeh podleoparda, ressemble beaucoup isogreet vsamuyu froid de l'hiver dlyanas chtoochen vrai. Tricoté robe yoVictoria Shepeleva ici et recommande que s'écarter des canons et une nouvelle utilisation de la fourrure, par exemple, l'Arctique queues de renard pour coudre une frange le long du bas du produit. Il semble incroyablement chic!  Le manteau de décor riche, populaire dans le début du 19e siècle, revient à la mode.

Maintenant, vous pouvez facilement cape ornée de rubans, de fleurs et de dentelles. Par exemple, la traditionnelle robe de soirée à Bruges dentelle à la main déplacé vers le manteau, donnant un modèle raffiné de la respectabilité.  Éléments de dentelle de Bruges peut décorer l'ourlet ou coudre le tissu sur l'étagère du haut, faire des manchettes de dentelle et un col de beaucoup de variantes et ils sont tous spectaculaires.

Vous pouvez également enduire complètement ajourés mais, bien sûr, ce modèle n'a pas de dentelle pour un vent d'automne froid.  Plutôt, ce manteau va agir comme gilet élégant.  Thème un manteau tricoté si le volume et artificiellement déformé, ou un montage à proximité et glamour, aussi pertinent que jamais la chute qui a suivi.  Beaucoup de designers proposent de lui donner le bénéfice du trench classique et des vestes en cuir.

Tricoté manteau donne un charme beaucoup plus, surtout en combinaison avec la lumière de chintz et robes du soir en soie.  Par ailleurs, ils possèdent un avantage très important par rapport cuir, coton et articles en tweed des vêtements extérieurs si gros tricot isole le corps, ce qui nécessite parfois pas d'accessoires supplémentaires, même à température nulle. . Manteaux tricotés cette saison est une véritable révolution dans le monde de vêtements de dessus.

A partir de maintenant, le poil n'est pas cachée sous une beauté de votre image, mais plutôt sa fondation. Le manteau de longueur maximum de fils texturés dynamique montrent style bohème chic: la souplesse, de courage, de mystère, si ce n'est vos traits de caractère, manteau, puis tricotés faite juste pour vous.  Jersey est probablement le meilleur matériau pour les vêtements de demi-saison.

Il est grand comme des vêtements décontractés, élégants et souvent aussi l'option de sortie.  Une alternative à un manteau peut être populaire dans la saison automne-hiver 2008/2009 du Cap-poncho ou une tunique brillante, modèle spectaculaire de veste en tricot ou tricotés libre. La principale chose qui a été chaleureux, confortable et toujours élégant.  Photo: Vyacheslav Belous. Basé sur des matériaux sheru.ru

délicates, la robe, yo, yo, modèle, aiguille à tricoter