sur le tricot

 

Élégant manteau tricot manteau

Tricoté des modèles avec des descriptions de la robe longue plus large et pèse désormais un peu plus d'un kilogramme. Toute la matière dans le fil, à savoir sa composition et le filage de la nouvelle technologie, à travers lequel filé obtient le volume supplémentaire et devient alors léger comme une plume. Par ailleurs, il n'est pas naufrage, et le produit associé hors de lui garde sa forme même.

Choisissez un fil poil mélangé avec l'ajout de polyamide, ce qui rend le produit très fort, et s'occuper d'eux plus facilement. De ce fil est tricoté poil rapidement et facilement, sa consommation est fortement réduite, mais relativement faible pour un tel produit de poids "massif" est sûr, qu'il va continuer à augmenter dans la longueur. Important: être lavé à la main, séchées dans cette forme élargie du substrat!

Un manteau élégant, fait le schéma habituel mélange de fils de brevets à Bordeaux. Point de luxe, mais il est disponible pour les débutants: pour effectuer, de son relief assez spectaculaire pour être en mesure de tricot et de cannetille ne faciales boucle. Manteau de laine tricotée couleur sable naturelles précieuses. Col amovible en fausse fourrure duveteuse d', donnant le manteau d'un style particulier, découpé et cousu rapide et facile.

Des instructions détaillées pour le tricot et la couture     Manteau à ses chevilles. Sur le capot intérieur, connecté à partir du fil en vrac et la lumière est très chaleureux et confortable. Un élégant manteau de tricot manteau de tricoterQuel devrait être le temps est frais!

Complémentent parfaitement la marche d'une penderie. Poncho "dimension" patchwork, huit interconnectés tricot carrés, plus Golf Plus entourent cols et longue frange épaisse S'il y avait concept en tricot "petite robe noire", comme le peu de noir Robe vysoykoy> dans la mode, il serait exactement comme le raglan modèle connecté à partir de la plaque tresse les harnais d'une seule espèce - à la fois féminine et forte de retour de la 70: un pelage doux qui coule jusqu'à ses chevilles.     Le modèle est équipé d'un collier, à fermeture éclair de haut en bas et spacieux "ajouré" poches.

Fonctionnelle, belle et moderne! Une fine couche de midi relief liées délicat de teinture de fils, avec l'ajout d'un fil de mohair transversale. Modèle très élégant et féminin Le modèle est fait de mohair douce dans une torsion faibles deux threads.     Poches de manteaux Tselnovyazanye, sans casser le schéma, traverser le "faux" maxi exactement la largeur - il est beau et pratique! C'est le cas lorsque les motifs de tricot est contre-indiquée.

L'effet désiré est obtenu uniquement par fil bordées qui forme la surface d'une bande sordide de densité uniforme. Manteau sans attaches avec deux poches. s'adaptent facilement et très rapidement est un autre modèle des fils de couleur rouille qui rappelle de la fourrure. Un poncho-porter très chaud excellente alternative à un manteau, les motifs de diamants, de tresses et de la bonneterie "bosses" décorer ce modèle à partir de fils écrus.

C'est sa robe luxueuse exclusivité ne doit pas normal et très efficace combinaison de maillot relief lourds avec de la fourrure duveteuse.     Sans elle perd un collier détachable et une touche d'extravagance se transforme en une élégante shazyubl sur lequel le motif classique irlandaise apparaît dans toute sa gloire! Crochet Eton col, donnant le modèle de la perfection, la fourrure n'est pas un obstacle! Classique dans tous les sens.

Un design harmonieux, riche en couleur de la propreté, la longueur confortable, volume modéré et sans fioritures pour finir ce modèle nécessite des ajouts appropriés: ce manteau est le meilleur coupe droite un pantalon étroit, et les chaussures de chaussures ou des bottes élégantes avec des poumons talons.

boucle, schémas à tricoter, modèle, robe, tricot