sur le tricot

 

Rayons manteau tricoté

Jusqu'à trois motifs en relief très expressif impliqués dans la décoration de ce modèle - un manteau de tricot rayons. Parmi les détails de construction originaux attraper les poignets larges yeux, en bonneterie, manteaux traitance tige inférieure rayons et un collier d'énormes reliés à la gomme. Le niveau d'un modèle de tricot: pour tricoteuses qualifiées.

Vous aurez besoin de rayons manteau de tricot: la mèche de fil Schoeller + Stahl "Wonderwool" (51% laine, 49% polyacrylique, 85 m/50 g) - 1000 g d'un certain nombre d'aiguilles, blanc 7 et 8 circulaire n aiguilles 7 longueur de 80 cm Crochet № 6. Gomme: deux en alternance en face-tions, 2 à l'envers. Jarretière: avant et dans les rangs de nanochnye - charnière du visage. La surface frontale de: séries du visage - front loop, rangées PURL - boucles à l'envers.

- Boucles Purl, rangées PURL - charnière du visage. Motif A: Tricoter en motif de A. Les chiffres indiquent les rangs à droite du visage de la gauche - les lignes à l'envers. En l'absence du régime iznanoch GOUVERNEMENTALES rangs boucles pris un certain nombre de précédents schego repartir, comme si à partir de fils à tricoter nanochnom à tenir pour une boucle, en boucle, tricoter le reste de l'image.

Pour commencer par la largeur de la boucle avant de la flèche 1er répétez-ryat = 6 rapports nominale entre la main-mi, boucles d'extrémité après la flèche 2ème, resp. selon les instruc-tion.     Après la 12 e p. répéter avec une série de 12-BVG. Motif B: tricoter en jacquard B. Les nombres indiquent la série facial droit. Dans la série de boucles PURL en tricot motif.

Pour commencer par la largeur de la boucle avant de la flèche 1er répétez-ryat rapports = 10, § 1-m p. entre les flèches, boucles d'extrémité après la flèche 2ème, resp. conformément aux instructions. Après la p. 24-ème répétez-rit un moment de la 1ère série de 24 e siècle. Videz-tye cellules sont juste pour la clarté schéma, lors de tricot motif doit être op-Katya. Motif C: tricoter en jacquard C. Les chiffres indiquent le numéro de série facial droit sur la gauche - consécutive à l'envers.

Pour commencer par la largeur de la boucle avant de la flèche du 1er au répéter les rapports entre n. = 7 flèches, boucles d'extrémité après la flèche 2e. Après le troisième p. répétez 2e et 3e rangées.     La densité du tricot: la gomme, des aiguilles № 7: 16 mx 18 r. = 10 x 10 cm Motif Une rayons № 8:13 p § x 22. = 10h10sm. Mode rayons manteau de tricot. Retour.

Dial 78 m sur 7 le numéro de l'aiguille, et tricoter élastique, avec au-opérer sur le revers de la série et après avoir légèrement avec une boucle à l'envers. Après 16 cm = 29 p. à partir du nombre initial de tricot maille tour particules numéro 8 du visage, avec un p. 1-m uniforme le 14 décembre N. = 64 N. Après 2 p. de la gomme ne p 6. des plans-visqueux et précise 4p. maille envers.

Continuer l'ouzo, du rhum et, tandis que le bord gauche d'un m 3 fin après flèche 2ème et dernier 2 p. 13 cm A = 29 p. Un modèle à partir du début de remplir un certain nombre de Purl Purl lyami boucle, puis 6 p. seamy chap rosée et 2 p. finesse du visage, tandis que la dernière rangée soustraire 1 point = 63 § Continuer à travailler dans un modèle, avec le bord gauche de NE-ed tricot bordure sur l'un des plus petits nanochnuyu boucle. Grâce à 29 cm = 48 p. Au début d'un motif de satisfaction le fil 2 p. finesse visage et 6 p. nanochnoy de satin.

Dans le p. 1-m izna nuit surface lisse sur les deux côtés étroits-ron pour les emmanchures de 3 m, puis dans chaque maison de la p. 2-m 1 fois sur 1 fois 2 m et 1 m = 51 etc Puis ouzo joug tricot, du rhum, avec un p. 1-m des pro-lourds vyvyazat une boucle traversé toute la section A 52 = 22 cm = 32 p. d'en-Chala emmanchures près de la nuque en moyenne 12 points et les deux côtés sur-viennent séparément. Pour les arrondis de la coupe près du bord intérieur de la p. 2-m 5 § 1 fois sur 2 cm = 4 p. du début à fermer l'incision oc-tavshiesya épaulement 15 par.

Rayons Mode manteau de tricot. L'étagère de gauche. Composez 38 m sur l'aiguille n ° 7 et élastique en tricot, en boucle redistribués sur le dos.     Che coupe 16 cm = 29 p. de la série initiale, oui, allez au numéro 8 et tricoter le même schéma de la séquence comme dans le dos, avec un p. 1-m après la gomme homogène Uba-Vit 4 m = 34 n. Un modèle avec angle droit pointe après les 2 premières mailles, répéter ryat rapport, à la fin du régime. Dans le modèle tricot sur le schéma ci-dessus meson comme donné.

Bord droit de l'emmanchure à effectuer à la même hauteur que le dos, etc = 28 pattern redistribués suit: après avoir légèrement tricot au paragraphe 1er et du 5e au 7e paragraphe, après le 1er axe, effectuer trois rapports terminer après la flèche 2e. A 13 cm = 18 p. d'en-Chala emmanchures à proximité de la côté gauche de la col 7 m, puis d'arrondir la coupe dans chaque page de 2 m 1 fois et 4 fois 2 m dans une boucle. Devant droit: tricoter étagères symétriquement à gauche. Mode rayons manteau de tricot.

Manches. Composez 38 m sur l'aiguille et tricoter numéro 7 élastique, avec au-opérer sur le revers de la série et après avoir légèrement avec une boucle à l'envers.

Après 16 cm = 29 p. à partir du nombre initial de tricot maille tour particules numéro 8 du visage, avec un p. 1-m uniformément le 7 décembre mailles = 31 etc Tricot robe manteau de rayonsAprès 2 p. de gomme à poursuivre un modèle de A. Pour ajouter un biseau sur les deux faces d'une p. de 7 m de la gomme sur un élément, puis neuf fois dans chaque page de 6 m une autre le 1 er = 51 etc Ajouté sur charnières comprennent un modèle de A. Après 32 cm = 70 p. de la gomme à fermer des deux côtés pour aspergé sur 3 m, sur ordre, dans chaque page de 2 m 1 fois, 2 partie, 13 fois le 1 er et 2 fois en 2 m dans la ligne suivante de fermer les 7 m restantes. Mode rayons manteau de tricot.

Assemblée. Détails sur la broche, vous la coupe, hydrater et laisser sécher.     Exécuter les coutures. Au bord du col de taper sur les aiguilles circulaires avec le côté interne élevée de l'article 108 du produit et col en tricot élastique, avec une p. 1-m après avoir légèrement pour commencer avec un 2-iznanoch-boucles. Après 18 cm pour fermer la boucle sur le dessin.

Les bords avant des étagères et une cravate collier crochet 1 p. de l'art. b / n et «sha-rachim d '= 1, p. de l'art. b / n, exécutés de gauche à droite. Pour les cordons décoratifs torsion sur 8 threads du CAC. longueur, les extrémités de faire des nœuds, coupés courts et coudre la gomme dessus, comme sur la photo.

Les pages de la surface sordide lisse après joug élastique et brodé à l'avant de 4 threads points séparés en zigzag différentes lignes sur la bande médiane de la surface sordide de la même 4 fils à broder de 2 rangées de Snug-ment enclins individuelles stezh-tion, prévue dans le sens opposé ; des directions opposées. Cousez SG-kava. Ceinture de type sangles 10 m sur l'aiguille et le numéro de tricot 7 trans-Belt 1 devant et 1 iznanoch-tion. Après 200 boucles cm près à la figure.

Ceci est la parfaite d'origine pour le début du printemps. Le schéma du tricot manteau d'aiguilles. Les matériaux www.sviterki.ru

schéma de tricot, robe, attacher un élastique, un crochet, régime