sur le tricot

 

Manteau tricot

Manteau en tricot rayons. Manteau tricoté parlé avec une description de la première vous réchauffer dans le froid d'automne. Pour la décoration d'un manteau de tricot rayons utilisé des perles. Taille: 44 / 46 dont vous avez besoin. : 1400g monochrome et un peu de fil à broder (100% laine), les rayons droites 7, 8, 10 boutons, perles. Manteau tricoté parlé avec une description.

Double Gum: un fil contrastant pour recueillir la moitié de la partie obligatoire de la p. 1er:. * Travailler fil pour attacher 1lits, 1nakid *, répéter de * à *. 2e p.:. * Tricoter les gens yo à retirer 1P. que IZN. provyazyvaya pas, le fil avant de travail *, répéter de * à *. Troisième et dernier, p.:. * 1lits, Supprimer 1P. que IZN., un thread avant de travail *, répéter de * à *, dans le fil de la pièce finie contrastées à se dissoudre.     Gomme: 1lits alternativement, 1izn..

La surface frontale de: le peuple. p. personnes, etc, dans IZN. p. IZN. n. Le schéma des boucles allongées: 1er, 2e, 4e et 6e P. toutes les personnes. Troisième p.:. 1lits * 1lits, une partie allongée (tricoter le 1er paragraphe sur les personnes rayons laissé sans le supprimer, placer le fil avant le travail et s'enrouler autour du pouce gauche, mettre le fil du travail.. , tricoter la même section de personnes. torsadée, 1 yo et l'étendre en 2, seule la partie relative à rayons de droite) *, répéter de * à *, 1lits. La densité du tricot: 12P. et 16R 1010 .= cm.

Retour: sur les 7 rayons 59p type. et 4p associés. Élastiques Dual et 6p. gomme. Tricoter ensuite 8 personnes rayons. surface lisse, plus de 28cm incrusté depuis le bord de la facilité avec les deux côtés de chaque page de 12 m Zrazy sur 1p. Grâce à bord 60cm à partir de composition d'ajouter des deux côtés de 1P 1 fois.     Grâce à 70 cm du bord du dial-in pour les emmanchures biseaux sur les deux côtés de près de 1 heure 2n. puis diminue à chaque p. 2-m 15raz le 1P.

Un 88cm du bord du dial-in de fermer encore 21 § devant droit: le 7 38p type de rayons. et 4p associés. Élastiques double, alors 6p. effaceur provyazyvaya première DP. Élastiques double. Aller vers les aiguilles et tricoter 8 Sn. Élastiques double, 7s. caoutchouc et 28P. les gens. finesse.     Après 28cm du bord de la typographie diminue gauche dans chaque page de 12 m Zrazy sur 1p. Grâce à bord 60cm à partir de composition d'ajouter gauche 1 fois 1H.

Après une mosaïque de bord conique 70cm pour les emmanchures laissé une heure proche de 2n. et ensuite décoller vers la gauche de chaque page de 2 m 15raz le 1P. Après 82sm de composition pour le bord de la gorge tranchée de reporter le 10s premier. et puis prendre sur la droite de chaque page de 2 m 5raz le 1P. Après 88cm du bord de fermer le cadran en restant 6n. Dans le même temps d'effectuer 6 trous pour les boutons (2p. personnes ensemble., 1nakid) après la première 5n., La première à une hauteur de 6 cm de la gencive inférieure, les intervalles de repos 13P.

Devant gauche: Tricoter symétriquement, sans trous pour les boutons.     Manches sur le cadran à aiguilles 7 Hodgson. et 4p. Double élastique et 8p. gomme. Aller vers les aiguilles et tricoter 8 personnes. surface lisse, plus de 16cm incrusté à partir du bord d'ajouter aux deux côtés de chaque page de 12 m 5raz le 1P. Grâce à 52 cm du bord du dial-in de fermer les manches aspergé sur les deux côtés par 2n 1 fois. puis diminue à chaque p. 2-m 15raz le 1P.

A 70 cm du bord pour fermer la dial-in reste 6n. Construire et finition: ne coutures d'épaules, coudre les manches, ne les coutures des manches et coutures latérales. Pour le collier sur le rayons 7 score sur le cou de 77P. et tricoter prochaine. comme suit: Sn. Élastiques double, 7s. gomme, 57p. modèle de l'étendit, 7s. caoutchouc et Sn. Élastiques double.

7 cm Un 4p lien. Manteaux à tricoter schémaélastiques double et fermer tous les n. Dans ce cas lors de la 1ère et la dernière page. modèle de boucles allongées s'exécuter dans un trou comme, en les mettant sur les précédents. Pour sangle sur rayons 7 13P type. et 4p associés. Double nervure, allez à l'aiguille 8 et élastique en tricot, 2n provyazyvaya première et la dernière. les gens. finesse. Travers et à travers ZSM 52cm rencontrer dans le milieu de la p. 1 trou pour les boutons (2p. ensemble 1nakid).

Le passage à 55cm aiguille 7, 2p liées. Élastiques double et fermer tout n.     Coudre les boutons à gauche huit étagère et 2 boutons pour les coutures latérales à une distance de 4 cm à partir du début des emmanchures biseau, fixez-la. Exécuter sur les étagères de la motif de broderie. Manteau tricoté parlé avec une description. Magazine tricot pour les adultes.

modèle de yo, régime, yo, élastiques en tricot, aiguille à tricoter