sur le tricot

 

Tricotage à l'ordre

Tricot à l'ordre Si vous êtes une jeune maman qui cherche à obtenir un revenu supplémentaire, il est préférable de chercher une source de revenus parmi vos hobbies. Après tout, pour quiconque n'est pas un secret que c'est le job idéal dont l'exécution est amusant!

Moi, par exemple, avec une quinzaine d'années passionné de tricot. Au début, j'étais simplement un crochet à tricoter, et c'était surtout une variété de choses comme col de dentelle et de salfetochek toutes formes et tailles. Mais une fois que j'ai eu la patience et le désir de s'assurer que vyvyazat première chose vraiment excellente qui a été un sujet peu vieux.

L'admiration de tous les parents et amis ont fait leur travail, et je suis allé sur leur chemin comme le créateur de tricots. Tricotage sur la commande doit être admis que je n'avais jamais pensé à une telle forme de rémunération, comme le tricot fait sur commande. Il a été mon hobby, qui vous permet également de mettre à jour votre garde-robe et de fière allure sous le coût le plus minime.

Au fil du temps j'ai appris à tricoter et à tricoter, élargissant considérablement sa gamme de modèles et de techniques de tricotage. Dans mon placard réglé vestes et des pulls incroyables, mini-robes en tricot et même deux gilet élégant.     Mais comment faire son hobby une source de revenu, je pensais seulement après la naissance. Non pas que l'argent dans la famille n'était pas suffisant: après tout, un bon mari gagné, et pourrait facilement soutenir une famille.

Cependant, je ne suis pas habitué à l'absence de leurs propres revenus, alors j'ai commencé à chercher des alternatives. Et l'un d'eux était juste à tricoter à la commande. Tricotage sur l'ordre que j'ai commencé, bien sûr, avec des annonces. Environ dix affichés sur Internet à divers endroits. Toujours environ cinq journaux a donné une autre: il n'est pas du tout, après tout, est-ce le meilleur de l'Internet! Et aussi dire à leurs amis qui ont décidé d'aller tricot à l'ordre.

Crochets et des aiguilles de toutes tailles, j'ai eu une longue période, les habitudes et les magazines avec des modèles étaient également présents.     Non seulement avait assez de clients. Mais dans le temps ils sont apparus! Initialement appelé une jeune fille qui «ne savait pas ce qu'elle voulait, mais à une plus ou qui n'ont pas eu."

Je l'ai invité à son domicile et a montré certaines de ses propres modèles tout faits. Elle a particulièrement apprécié les deux résille blouse et elle a ordonné à quelque chose de semblable à eux, mais dans une couleur différente. Nous avons discuté du prix du travail, et j'ai expliqué à un client, ce qui est souhaitable pour acheter le fil pour ce produit.     Trois jours plus tard elle a apporté des choses, et je suis allé travailler.

Tricot en ordre ici, il est impératif de se rappeler l'avantage très important, surtout à tricoter à la maison. Vous pouvez le faire juste au moment où vous vous sentez confortable, par exemple, lorsque le bébé s'endort ou quelqu'un de la famille serait de jouer avec lui. Vous pouvez choisir le moment et le rythme de travail afin de ne pas se fatiguer trop, et d'être capable de se reposer. Puis tout ira très bien!

Tricot à l'ordre donc, après deux semaines de mon premier client est revenu pour son chemisier. Knitting à l'ordreElle était folle de joie! Cette fille est devenu plus tard mon zakazchica préférés. Bien que nos goûts à la mode a coïncidé, elle m'a toujours donné libre cours, confiant ma vision des choses futures.     Cependant, nous devons reconnaître que tous les clients ne sont donc fidèles et neproblemny.

Et ce postulat confirmé second client, qui semblait une semaine après l'achèvement de la première commande. Malgré le fait que j'ai été strictement respecté toutes ses exigences pour les pull avenir, il ne finisse pas comme la façon dont il était assis sur sa figure. Je suis extrêmement sensible à la critique, et, bien qu'en général, un client m'a fait comme la chose, je suis toujours très inquiet à ce sujet, de sorte qu'elle a quitté pas complètement satisfaits de leur apparence.

Tricot à l'ordre à cette occasion, je vous conseille de toujours expliquer à vos clients potentiels vont ressembler à telle ou telle chose. Certains clients ont tendance à choisir des styles qu'ils ne tient pas. Par exemple, une femme plutôt dodu peut vous demander d'attacher délicats fils de chandail serré, nacré. N'hésitez pas à les corriger et de les conseiller options plus adaptées!

Parce que dans la fin, zakazchica satisfaits sûrement revenir à vous pour la nouvelle chose! Dès que je reçois de nouvelles commandes, j'ai appris à tricoter plus confiant et plus confiant.

Et j'ai eu un peu d'acheteurs réguliers. Tricotage de commander un autre des conseils pratiques de toutes sortes de fils qui tombent dans vos mains, Tie petits échantillons d'une viscosité différente simples ou modèles, à propos de la taille de dix par dix pouces ou un peu plus. Prenez un petit échantillon d'un tel répertoire et vous serez beaucoup plus facile à expliquer zakazchica ressemblera à ceci ou que le fil dans la forme des choses finis.

En outre, les conceptions visuelles toujours plus de crédibilité auprès des acheteurs potentiels. Maintenant passé plus de deux ans, depuis lors, comme je l'ai maîtrisé à tricoter à la commande. J'aime beaucoup cette façon d'attirer des revenus.     Parfois, je dois avertir les clients sur la performance à long terme de commandes, comme le temps, en tout temps n'est pas suffisant, mais il est vraiment beaucoup plus de suggestions.

Ceci est particulièrement évident au début de chaque saison, quand presque toutes les femmes veulent renouveler et de reconstituer votre garde-robe. Tricotage sur l'ordonnance ne devrait pas avoir peur de travailler avec de nouveaux matériaux et des designs. Si votre expérience vous dit que quelque chose comme vous avez fait, vous ne pouvez certainement gérer ce temps. D'autant plus que le tricot est extrêmement bénéfique, car vous pouvez toujours dissoudre le mauvais élément du produit à l'attacher à nouveau!

Et dans le même temps et une certaine pratique dans l'exercice de nouvelles techniques. Alors bonne chance dans ses nouveaux projets! Basé sur des matériaux otlichnica.com

Related Posts:
  1. bouchon

délicates, la robe, aiguille, modèle, tricot