sur le tricot

 

Fleurs en tricot

Avec un crochet et une petite quantité de fil est très facile de créer des fleurs qui ne se fanent jamais. Dans cet article je vais vous décrire quelques règles de base et des conseils, ainsi que fournir des exemples de tricot, pour faciliter votre tricot différents types de fleurs.  Avec un crochet et une petite quantité de fil est très facile de créer des fleurs qui ne se fanent jamais.

Dans cet article je vais vous décrire quelques règles de base et des conseils, ainsi que fournir des exemples de tricot, pour faciliter votre tricot différents types de fleurs.  Pour les fleurs vyvyazyvaniya généralement utiliser un fil de coton. Le fil est mieux de prendre plus difficile de faire la forme des pétales.  Naturellement les discussions doivent être assez mince. Dans le fil peut être ajouté ou en viscose lurex pour donner brillance des couleurs.

Pour les couleurs sont très bonnes soldes des différents threads qui ont tricoteurs se rassemblent en quantité énorme.  Crochet choisir le plus délicat, les pétales qui avait structure dense et garder sa forme.  Les fleurs peuvent s'en tenir à rien.  Le meilleur de tous, ils smotretsyaP à vivre des plantes qui ne sont pas encore en fleur.

Vous pouvez les coller sur les tiges de fleurs artificielles, à partir de laquelle doivent être supprimés, les bourgeons de fleurs artificielles et soigneusement attachent connexes.  Aussi, en bonneterie, de fleurs sera beaucoup mieux pour maintenir la forme, si elles sont traitées avec de l'amidon et périodiquement pendant le processus de séchage pour corriger la forme des pétales jusqu'à la fécule de sécher complètement.  Conseils de base et les règles.

1 Commencez avec une fleur, toujours l'air d'une chaîne de boucles d'être fermé dans un ring avec polustolbika sans yo.  2 En conformité avec les instructions pour tricoter un sc cercle. Dans le même temps ramasser à tricoter à l'intérieur haut de la colonne de forage, puis d'ajuster la taille des trous à l'intérieur de la fleur.  3 Si vous êtes à tricoter cercles, chaque cercle doit être couvert par un polustolbikom sans yo dans le dos de la première colonne de la boucle sans yo.

Quand une spirale à tricoter provyazyvat une sc dans le dos de la première colonne.  4 Dans la figure 4 un ajustement de fleurs pour la spirale.  La façade forme de spirale (montré plus sombre) des boucles mur. Si vous êtes à tricoter cercles, chaque cercle doit être fermé sans polustolbikom ans sur le dos de la première colonne.  5 Pour entrer le début d'un nouveau lobe du train de tiges (rouge) sous la paroi avant de la première ms.

6 La paroi avant de la boucle de pétales attachés en conformité avec les instructions.  Et maintenant la description Tricot types de base de fleurs.  Narcisse.  Description des travaux.  Marqué 6 CE et l'autre sans les fermer polustolbikom ans dans le ring.  1 tour: 1 CE, 12 st.b.n.  Ceci et chaque cercle de la fermer sans un yo polustolbikom dans la première boucle.  Chaque rangée suivante commence par un 3-CE au lieu d'un st.s.n.

2 krugZh de chaque boucle vyvyazyvat 2 st.s.n derrière la paroi arrière.  3 et 4 rondes: tricot de chaque boucle dans un st.s.n  5 rounds: st.s.n tricot, avec chacun des troisième boucle de deux provyazyvat st.s.n. Total 32 st.s.n.  6 cercle de chaque boucle pour attacher sur un polustolbiku sans yo, puis 2 CE

Quand les pétales de tricot crochet, entrez seulement le mur frontal.  Commencez avec un pst.b.n, la paroi avant première et st.s.n de chaque boucle de tricoter 2 st.s.n. (st.s.n d'abord remplacé par 3 CE). Total 24 st.s.n.  2 rondes: chaque boucle, tricoter 2 = 48 st.s.n st.s.n.  3 et 4 rondes: tricoter selon le diagramme de la Fig.  Tout ce qu'il faut pour relier les six répétitions.

Fleurs à l'amidon.  Description de la primevère.  Réceptacle: Hook toujours entrer juste pour le retour de la boucle.  Dial 7 CE et les épissures sur le ring sans polustolbikom yo.  1 tour: 1 CE, 12 st.b.n.  Les termes ne sont pas proches, et de continuer à tricoter dans une spirale (c'est à dire, entrer le crochet dans la st.b.n premier).

Continuer à tricoter en conformité avec le régime. Fleur: * 3 CE, 3 bars tricoter ensemble, 4 CE, une pst.b.n de la même cause, un st.b.n.  Puis allez dans le thalamus et la boucle suivante, tricoter 1 pst.b.n.  Répéter de * à 59 fois.  Description de la camomille.

Dial 7 CE et les épissures sur le ring une sc. Tricot Crochet de couleurSuivant tricot selon le schéma.  Fleurs humidifier la solution d'amidon. Basé sur les matériaux de femmes-doma.ru

crochet, une description de tricot, de fleurs, yo