sur le tricot

 

Fleurs au crochet Description

Ici montre une petite sélection de fleurs originales au crochet faites par les régimes de la revue "tricoter". Ces fleurs peuvent être utilisées  comme décoration, ainsi que de faire leur fil plus fin et Crochet adapté, comme des éléments de marqueterie de la dentelle.  Fleur avec six pétales ont une forme adaptée à l'ensemble de raccordement motifs dans une toile unique.

Tridimensionnel de fleurs joint au présent provyazyvanie «boutons" et contraignant "étape rachim."  Cette fleurs se distingue par sa simplicité et son originalité. Description de fleur fleur au crochetNombre de pétales peuvent varier selon votre désir comme la fleur plus luxuriant  provyazyvayte plus de pétales.

Belle grands motifs floraux, avec de grandes faldyaschimi ou se chevauchent autres pétales, jouera un rôle central dans un environnement plus petits objets.  Cette fleur-comme multi-facettes étoiles, très populaire en tant que chapeaux décoration.  Fleurs au crochet Description: Entrez la chaîne de 9 vozd.petel, de la fermer dans le ring et tricoter 1 ère série, allant d'une température. élévation des boucles, 17 st b / n.

Deuxième série commencer par une récupération de 3 vozd.petel et cravate avec Art / n, ce qui rend l'ajout de à travers un boucle, qui est provyazyvaya d'une boucle avec 2 cuillères à soupe / n.  Troisième série commencer à tricoter la base des pétales: composer une chaîne de 22 vozd.petel  et fixez-le à travers 2 boucles er b / n, il devrait être de 14 arochek.  Puis commencent à attacher arochki provyazyvaya 11ème siècle w / o, 2 température.Boucle pour Top 11 la station w / n, de sorte que nous répétez obvyazyvaya en série 6.5 circulaire.

Related Posts:
  1. Crochet
  2. pinetok tricot, chaussons

description du système de tricot, une fleur, une boucle