sur le tricot

 

Tricoter au crochet motifs réalisés

Motifs de tricot, a fait un crochet, composé de différentes combinaisons de boucles et les colonnes. Les échantillons Tricot vous recommandons de crochet d'une graisse, en utilisant l'épaisseur moyenne d'un fil de tons légers. Tricotage crochet pattern motifs réalisésDu fil à tricoter fine difficile, des boucles et des bars seront mal vu.  Crochet tenant dans sa main droite comme un crayon ou un stylo.  Indice de doigt plusieurs tronçons avant et est sur le crochet (fig.

1). Les mains doivent être se déplacer librement, les coudes - pas de support.  Fin fils de la bobine sont jetés dans l'index de sa main gauche à son et pressa son pouce. Une chaîne à passer une balle entre les palmiers et les autres doigts de sa main gauche. Sa tension moyenne ajustée et annulaire.  Discussion de la bobine est appelé travail.  La chaîne de base est composé de boucles d'air.

Pour la formation de la première boucle de la chaîne de mettre un filet de travail, qui va de la bobine à la première articulation de l'index de sa main gauche (laissant l'extrémité d'un 3-4 cm sans pendaison), l'appui le fil de l'écheveau de pouce, résumant un crochet sous elle et tournez en collaboration avec une chaîne de 360 ​​° dans le sens antihoraire.  Discussions Crossing, formé à la suite de ce tour, d'affaiblir un peu, faire du fil jeté le Mouvement crochet "en soi", attraper la tête crochets travailler fil et tirer au travers de la suite boucle . doivent être distingués: a jeté la colonne de forage au Crochet - un dispositif utilisé pour provyazyvaniya tous les éléments. Pour cette  saisir le mouvement du fil de travail "à lui-même." Basé sur des matériaux www.uzelok.in

Related Posts:
  1. chaussons, dentelle

    crochet, modèles au crochet, modèle, boucle