sur le tricot

 

Pour développer la technique du crochet

Tout ce qu'il faut pour développer la technologie, c'est un crochet et une bonne humeur. L'essence du crochet, c'est que vous avez devant vous la boucle suivante en tricot de fil jette l'hameçon, et les fils s'étendent à travers les boucles ou en boucle, et d'obtenir ainsi une nouvelle boucle. Avant de regarder les types de base de boucles qui sont utilisés dans le tricot, réfléchir aux moyens de garder le fil et le crochet. L'élément principal de l'hameçon de sa tête.

Le sommet de la tête étroite et légèrement aiguisée. Ceci est nécessaire afin de brancher facilement dans la boucle. Au moment où vous êtes drapé sur un crochet avec un fil à travers les boucle une autre série, le fil est fermement dans l'approfondissement de la tête et ne pas glisser. Pour crochet n'est pas distrait par constamment glisser le fil, et d'autres petites choses que vous devez choisir un crochet.

Cela a été discuté en détail dans l'article. La méthode de la tenue du crochet: nous prenons le crochet dans sa main droite comme un stylo, maintenez entre votre pouce et votre index, reposant sur un coussin du doigt du milieu, la tête de l'hameçon tour par eux-mêmes pour faire pencher la tête en nous regardant. Lorsque le tricotage crochet glisse librement sur le doigt du milieu. Alors que le crochet est dans nos mains, sont laissés pour se préparer avant que vous devez prendre correctement fil à tricoter dans votre main gauche.

Le mode d'organisation le fil: le fil de la bobine mis sur l'index de sa main gauche, il passe sous le doigt du milieu, anneau, et sous le petit doigt.     Fin du fil, qui se trouve sur l'index, maintenez votre pouce. Le petit doigt plus étroitement pressé contre la paume, il capte le fil qui régule la tension lors du tricotage. Maintenant vous êtes prêt à plonger dans le monde et un Ce même. Basé sur des matériaux mirnitok.ru

Related Posts:
  1. à tricoter

    crochet, yo, crochet, yo, crochet, boucle