sur le tricot

 

Crochet fonctionnalités

Il a longtemps essayé de décorer votre maison, de diversifier le mode de vie, les gens ont cherché à utiliser les matériaux les plus simples à une combinaison de formes simples et sans prétention avec modèles, réalisé avec une grande habileté. Tricot à la main d'abord paru comme une nécessité purement utilitaire, plus tard transformé en une forme d'art.

Qui a inventé et quand la première boucle, on ne sait pas, mais est connu depuis longtemps que je suis né cette boucle merveilleuse longtemps avant notre ère. En Égypte, l'une des tombes trouvées chausson en bonneterie pour enfants, les archéologues ont constaté que plus de quatre mille ans.  Et au début de notre ère des techniques de tricotage et de principes ont été au plus haut niveau.

Fait intéressant, le premier à tricoter était une profession masculine, et les hommes  lutté avec la compétition féminine par des accords spéciaux. En 1612, Prague chulochniki a déclaré que la douleur sur des amendes ne fonctionnera pas sur une seule femme! C'est seulement plus tard, quand s'est répandue à tricoter, ils se sont fiancés en premier lieu les femmes. Et toujours les hommes n'ont pas perdu tout intérêt pour le tricotage.

En 1946, le concours national américain de l'homme au crochet gagné, et le prix - le Golden Crochet - personnellement la signification de Estee Lauder.  Aujourd'hui cet art continue d'évoluer, enrichi par de nouveaux motifs, les techniques de composition et des matériaux modernes.  Tricot à la main se compare avantageusement à d'autres types de travaux d'aiguille. Particulièrement intéressante est que le matériel source - fils - peut être utilisé plusieurs fois sans grande perte.

Tricot à la main peut produire unique, modèle unique.  Caractéristiques des crochets pour permettre une variété d'objets décoratifs, tels que la dentelle, des couvertures, des vêtements, des jouets, des bijoux. En effet, il est maintenant très difficile d'imaginer notre garde-robe sans maillot. Les tricots sont confortables et durables, pratiques et élégants, dans leur chaleureuse et cosy.

Tricot à la main nous permet d'exprimer leur individualité, conçu l'image en sélectionnant la texture et la couleur du fil, elle tisse, le design et le style de produits. Basé sur des matériaux moikompas.ru

Related Posts:
  1. bouchon
  2. description du tricot, crochet schéma

main tricot, crochet, crochet, modèle