sur le tricot

 

Dans crochet

Casquettes, chapeaux, bérets, écharpes, foulards, mitaines  Et même des kits, crochet, très originale, à la mode. Après tout, quelle belle - résille gants, et en plus - un chapeau ou un parapluie. Un dernier cri  Crochet (et autres) des chaussures? Il fonctionne également comme une des artisanes de fantaisie. Elégant béret crocheté sera un décor merveilleux de votre tête et de compléter la tenue.

- Chose belle et nécessaire, non seulement pour les enfants mais les adultes ne renoncera pas, associé à l'amour, ils seront au chaud dans le froid vos pieds.  Crochet pinetochki - une couple d'heures, essayer et apprécier le résultat, non seulement vous, mais à proximité, et le bébé sera heureux avec la façon dont cette mise à jour.  , Jeux de fantaisie ou de bureau - est l'endroit où beuveries de fantaisie idées. Et la beauté des modèles parle pour lui-même.

Crochet Tunica - c'est une chose nécessaire, en général, peut être porté comme une version plage de la parade ou à l'extérieur par les indiscrets en dessous du appropriée T-shirt.  De plus en plus, il ya des filles, des femmes sur la plage  . Il est beau, convivial. Dans le maillot de bain au crochetMais vous devez savoir ce maillot de bain tricotés pour étirer du thread qui lorsqu'il est mouillé, il n'est pas tendu.

Et n'est-il pas, si vous pensez que  maillot de bain au crochet juste pour les jeunes, minces petites filles juste besoin de choisir la meilleure version d'un corsage et une culotte, en outre, les magasins vendent des bols.  Je tiens à noter l'article. Quels sont les modèles à puce pour tous les goûts, l'âge, la forme, ce qui forme, chaque modèle préféré peut être attribué à lui-même, en utilisant ses mesures et calculs.

Mais pour ceux qui sont encore difficiles à naviguer, vous pouvez tricoter les descriptions fournies pour chaque modèle, mais avec leur fils et numéros de crochet approprié.  Bolero, Schrage  - Une rage, quel genre de - petits et grands, avec des manches et sans associé différents modèles ou de motifs, couleurs et monochromes.  - Il est assez fastidieux travail, mais vaut la peine!

L'originalité est garanti, le poil peut être été, mais si vous coudre une doublure, il est adapté à la saison froide.  Lorsque à tricoter manteau, une attention particulière à la sélection de fils, il doit se conformer à la saison.  Et quelle belle vue, tout simplement charmant. Et vous ne pensez pas ce châle - cette tenue pour le grand-mères, vous fondamentalement mauvais!  Tippet - un accessoire de mode qui peut être porté sur les épaules ou utilisé comme une coiffe.

Je vous souhaite à tous bonne chance et succès dans la crochet! Basé sur des matériaux

prend, chapeau, maillot de bain, crochet, crochet