sur le tricot

 

Crochet n'a pas toujours été le travail des femmes

Pas tout le monde sait que le tricot, crochet, y compris, n'a pas toujours été le travail des femmes. Maintenant, bien sûr, il est difficile d'imaginer comment assis autour du feu et des guerriers antiques, paisiblement mener une conversation, rapidement travaillé crochet fines. Les femmes en ces jours de confiance uniquement à filer la laine. Les premières tentatives pour créer une longue chaîne d'articles ont été prises, peut-être étonnamment, pas dans le froid de l'Arctique, et dans les déserts d'Afrique du Nord.

Des preuves archéologiques suggèrent que les crochet apparu ya environ 3000 ans.     Ancien bédouines - les éleveurs nomades arabes - d'abord appris à tricoter une variété de caps, écharpes, burnous, qui les protégeait des rayons du soleil de plomb africain.

Plus tard, les premiers missionnaires venus d'Europe, qui prêchait la doctrine du Christ sur les plaines sablonneuses de l'Afrique du Nord et du Moyen Orient, emprunté à la bédouine est l'art et l'apporta à leur patrie. Mais même alors, le crochet a été un travail d'homme. C'est seulement au milieu du XVIIIe siècle, les femmes ont repris le crochet. Depuis lors, beaucoup de temps a passé, et le crochet est devenu un moyen très courant de divertissement.

Avant le crochet, vous devriez lire attentivement le chapitre sur les bases de tenir les outils et les matériaux nécessaires.     Cela comprend des informations sur les discussions et les crochets. Alors ... Pour le crochet, vous pouvez utiliser le coton, laine, soie, synthétiques et d'autres fils.

Avant de choisir un fil de décider quel produit que vous souhaitez créer un lien hors de lui ce que vous allez utiliser des modèles au crochet. Critical crochet facteurs caractérisant les discussions sont leur épaisseur, leur élasticité et la résistance de la couleur. Filament est suffisamment élastique pour crocheter quand elle ressorts sous tension, en prenant, après la forme précédente. Le produit de ces discussions connexes, conserve parfaitement sa forme.

Vérifier la solidité du fil peut être une autre façon. Si le filament à la traction n'est pas cassé - fils solides.     Dans ce cas, si le fil casse sous la charge, il doit être connecté avec un fort fil doit être bien enroulée, mais sans excès. Mal tordu fil n'est pas en convient à ajourés vêtement au crochet, comme la toile de ce fil se transforme bosselée et dur au toucher.

Pour résoudre, il est pratiquement impossible. Solidité de la couleur peut être vérifiée comme suit: un petit segment du fil est humidifié avec de l'eau. Puis l'envelopper dans un linge et fer à repasser avec un fer chaud. Si après cette procédure a révélé que le tissu a été peint sur elle apparue la tache, puis peindre fragiles.

Ce fil ne doit pas être combiné avec les fils d'une autre couleur. Si nécessaire, vous pouvez améliorer fil de couleur: fil de quelques minutes empêchera l'eau chaude, après l'ajout d'une petite quantité de détergent ordinaire. Puis rincez-les à l'eau propre et trempé dans une solution préparée à soupe de vinaigre. La solution est préparée comme suit: 1 cuillère à soupe d'essences 1 litre d'eau.

Fil bouilli dans cette solution pendant 15-20 minutes, en remuant constamment. Puis lavez à l'eau savonneuse et rincer à chaud. Après cette ré-administrer le test de solidité des teintures: Si le tissu est encore des traces visibles de peinture, vous devez répéter l'ébullition. Non moins importante d'un facteur que la régularité du fil.     Vous pouvez visuellement de l'identifier: si la chaîne est en gras ou, au contraire, les articles trop mince, il est inégal.

Ce fil peut être utilisé pour des produits pour soulager crochet. Dans d'autres cas, il est préférable de choisir un fil plat. L'outil le plus important dans le tricotage - Crochet. Les crochets peuvent être courtes et longues. Crochets courts sont utilisés pour le tricotage normal. Ils ont, à leur tour, peuvent être aussi minces et épaisses. Tout crochet se compose de trois parties: une tige, la barbe et la tête.

Os crochet. Ce crochet est considérée comme la plus ancienne méthode de crochet. Ils ont été élevés plus de nomades bédouins. Il se distingue par une surface lisse et facile. Soigneusement crochet de l'os poli est idéal pour le crochet. Toutefois, actuellement, pour le tricotage Crochet rendant l'utilisation du matériel d'ornement très cher, donc il est très rare et chère. Le crochet en bois.

Crochet en bois est léger et flexible. Il est très souvent utilisé en crochet, car elle a un grave inconvénient. Lorsque crocheter surface rugueuse, ce qui, en interaction avec le filament casse sa force. Crochet en plastique. Ce crochet est léger, souple et lisse la surface.

Cependant, ce crochet est également un inconvénient: la capacité d'électrifier le fil, il est donc au crochet mieux ne pas utiliser. Sinon, afin de dissiper l'électricité statique, vous devez régulièrement arroser un chiffon antistatique et boule de fil. Crochet métallique. Le crochet en métal est très utile, car elle dispose de suffisamment de surface de souplesse, force et douceur.

De plus, lors de la crocheter n'est pas d'accumuler l'électricité statique. Pour le crochet, le mieux est d'utiliser un crochet en acier. Crochet aluminium est moins pratique car le temps crocheter des réserves sur la main et le fil du sentier sombre. Chaque crochet a son propre numéro. Il est égal au diamètre de l'hameçon tige de section et est renvoyé vers des numéros dans son ensemble et des fractions de 1 à 10.

Il est important de savoir comment faire du crochet d'identifier correctement le nombre d'hameçons dans la fabrication du produit. Vous pouvez faire vous-même: le fil est plié en deux et de le tordre. Prenez ensuite le crochet avec un diamètre égal à l'épaisseur des filaments formés. Attachez un foulard magnifique bouchon nappe ou non, ne pas avoir maîtrisé la technique, avant la mise en œuvre des boucles au crochet de base.

Sur la page suivante (utilisation de boucles) fournit une description détaillée de la séquence des boucles en utilisant un simple crochet court. Basé sur des matériaux www.garmoniavdome.ru

chapeau au crochet ajouré, , crochet, tricot