sur le tricot

 

Crochet Fleurs Crochet

Crochet Crochet Fleurs

Le désir de décorer les plantes d'intérieur visité par tout le monde. Pourquoi ne pas rendre votre maison remplie de couleurs de l'été lumineux, des couleurs qui ne s'estompent pas jamais? Voyons comment nous pouvons «vert" son intérieur avec des tricot couleurs. Peu de fil lumineux, Crochet, aiguilles, des ciseaux, des perles - et le matériel pour créer un «perpétuel" des couleurs déjà là.

Tout d'abord, armé d'un crochet, tricot quelques fleurs et les décorer avec des perles et perles (schéma de couleurs et le style choisis en conformité avec la décoration de la maison). Puis, quand tapé assez de fleurs au crochet, réfléchir à la meilleure façon de créer un entourage de l'été. Fleurs au crochet peut être utilisé dans un environnement de différentes façons, afin de trouver des solutions, suivant leur propre goût. À l'été tout le monde veut quelque chose de nouveau.

Il est également souhaitable de mettre à jour peuvent être effectuées rapidement et à moindre coût. Voici une version très simple de la conception: éléments pour lui d'être au crochet. Tout d'abord, c'est les fleurs. Fabriqué sur une des fleurs simples bonneterie ornent les coussins de la technologie, rideaux, couvre-lits et même des chaussures.

Comme vous le savez, avec la couleur peut changer mon humeur pour ajuster la forme de la salle a échoué, et ainsi de suite, et un détail de contraste petits peuvent animer décor quotidien. Année de conception devrait être différente de table facilement, vous pouvez même dire que la légère. Et bien sûr, un été sans fleurs pose impensable! Fleurs au crochet cousu sur les bords de serviettes de table, mettre des accents dynamiques.

Et en hiver, ces accessoires seront rappelées au sujet des pique-niques et des rassemblements de vacances dans la soirée.

aiguille, crochet, tricot