sur le tricot

 

Secrets de tricot

L'invention appartient à une certaine méthode de Mademoiselle Riego de Blankarde, la fille de noble franco-espagnole et irlandaise. Les secrets de robe au crochetElle compris comment faire de la dentelle, ce qui n'est pas sans rappeler de Venise, mais il pourrait courir un crochet, qui est accéléré de la production. Un morceau de dentelle, qui exigeait au moins deux cents heures pour produire une aiguille, pourraient être connectés dans les 20 heures.

V1846 Riego de Blankarde publié le premier livre d'échantillons irlandaise tricot Crochet. La nouvelle technique se répandit rapidement, et bientôt toute la famille était occupée tricot dentelle. Ceci a été facilité par le fait que la technique de la dentelle irlandaise est très convenable pour la production de masse.

Contrairement à l'habitude tricot Crochet irlandais crochet se compose de motifs individuels (feuilles, fleurs, rosaces) qui sont tricotés séparément, puis combinées avec des la grille. Cette méthode a permis à la division du travail - chaque tricoteuse spécialisée dans des motivations individuelles, conformément à leurs capacités.

Ainsi, chaque membre de la famille peuvent contribuer à la rémunération globale, de sorte que tous ligotés - hommes, femmes, enfants et personnes âgées.  Secrets de tricoter jalousement gardé par chaque famille, le travail a été caché, si la maison ont été soudainement voisins - compétition est la compétition!

Terminé en motifs de dentelle incluse centres dans la ville la plus proche, et il ya le sorcier le plus expérimenté et doué recueillies auprès d'eux les vêtements de confection - cols, poignets, des robes et des manteaux, et même des parasols.  Dentelle irlandaise facilement acheté à Dublin, Londres, Paris, Rome, New York et San Francisco (l'objectif principal de la vente de dentelle irlandaise jusqu'à 1906 tremblement de terre).

La popularité de dentelles variées en fonction du mode, mais toujours il était très en demande jusqu'à la seconde guerre mondiale, qui ont fortement chuté après la demande de biens de luxe.  Maintenant l'intérêt pour le renouveau d'artisanat, essentiellement grâce à une concepteurs modèle intéressant en utilisant cette technique.

Cependant, la demande non seulement les modèles actuels - par exemple, en épousant le prince héritier du Danemark en 2004, la mariée était habillée ". Dans une robe ivoire, simple, avec une voile de 100 ans, la dentelle irlandaise"  La valeur principale de dentelle irlandaise, peut-être, c'est qu'il est toujours à la main, le travail individuel.  Si vous brodez, tissent des tapis et tapisseries, jersey a longtemps été en mesure de la machine, puis créer une dentelle au crochet ne peut la main maître. Basé sur des matériaux moikompas.ru

Robe en crochet, crochet, tricot